Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petite discussion le soir au coin du feu....

2 participants

Aller en bas

petite discussion le soir au coin du feu.... Empty petite discussion le soir au coin du feu....

Message  Mister Zenith Dim 24 Juin - 18:37

Le 18 juin 2007 à minuit six :

voilà donc Kriegsmarine qui demandait sur le bar à recevoir des conseils par MP; trouvant Kriegs cool, je me suis proposé et voici son MP :



bonsoir zenith , merci de m'envoyer un mp

voila j'hésite entre arrêter mon compte avec bannissement définitif ou continuer

car mon syndicat me soutien ils pensent que je peux apporter beaucoup mais d'un autre coté ce jeu m'épuise moralement , je le compare a une belle voiture sans moteur , ce jeu a un potentiel mais il es pas utilisé par les terra enfin bref donne moi ton avis neutre



affraid


ma réponse :


Moi je ne peux te conseillé de partir....
un départ, de qui que ce soit, est un échec de la communauté entière
tu as du potentiel, le jeu a du potentiel

je te conseille vivement de te calmer en tout cas et d'être plus respectueux de tout et de tous

si le jeu t'épuise moralement....c'est que tu n'y est pas à l'aise je pense

toi qui parles de RP je te propose de faire moins d'interventions sur le bar et plus en salle RP et de pousser le RP de ton perso
quitte à en changer du tout au tout par rapport à ce qu'il est maintenant

je te souhaite une bonne continuation donc ! ;-)
be dude

petite discussion le soir au coin du feu.... 19804
que ne faut-il pas faire des fois....

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion le soir au coin du feu.... Empty Re: petite discussion le soir au coin du feu....

Message  alias91140 Lun 25 Juin - 1:56

Réponse pleine de sagesse comme on pouvait en attendre de la part d'un adepte ...
Le jeu se developpe petit à petit au fu et à mesure que la communauté aqcuiert de l'experience.
De nouvelles fonctions ou equipement apparaissent et rendent le jeu plus interesant et plus ludique.
Bien evidemment Krieg pourrait se lancer dans un RP plus developpé et passer un cap en basculant plus dans le "jeu de rôle" et non dans la recherche d'un jeu de baston ou de guerre à outrance comme le font un bon nombre qui coisissent tous le "coté obscure" pour taper et ne rein développer d'intelligent.
Le meilleur choix et de rester selon moi et de changer radicalement de facon de jouer afin de redecouvrir TEM.
alias91140
alias91140
Admin

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

https://independenza.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser