Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bénédiction de Cabal

2 participants

Aller en bas

Bénédiction de Cabal Empty Bénédiction de Cabal

Message  Mister Zenith Dim 17 Juin - 22:03

Le 17 juin à 21 heures

*Cabal entra dans le temple, il n’y avait plus de places libres. Il regarda la foule et sourit … Bientôt ses yeux changèrent et il se mit à genoux *

Vous qui êtes ici présent, vous qui avez la force d’avancer pour faire changer les choses, je fais ça pour vous, nous sommes tous pareils, tous frères, même si je dois y laisser ma vie je donnerai toute ma force dans cette bénédiction. Gardez la tête haute oubliez vos différents, vos angoisses, laissez tout ça de coter, aujourd’hui nous ne faisons qu’un dans ce temple, aujourd’hui les grands anciens nous donnent leur force pour avancer !!!

*Un halo de lumière bleue entoura Cabal, il se leva se retourna et la lumière envahit la salle *

Vos blessures sont soignés, votre morale est à bloc, que votre force soit équivalente à votre esprit, que celui ci vous permette de vous élever dans les airs ! Ressentez cette force mes amis et faites en bon usage !
*Cabal se remit à genoux et un nouveau halo apparut cette fois il était rouge. Il se releva et la lumière rouge balaya la salle. *

Ressentez la force ! Levez vous et appréciez ce moment d’allégresse ! Que les grand anciens soient avec vous ! Cabal remit sa capuche et sortit d’un pas silencieux.

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction de Cabal Empty Re: Bénédiction de Cabal

Message  alias91140 Dim 17 Juin - 22:08

belle bénédiction surprise ... personne n'était au courant ... même pas le boss avant ce matin ... Sad
Attendons de voir le résultat...
alias91140
alias91140
Admin

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

https://independenza.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction de Cabal Empty Re: Bénédiction de Cabal

Message  Mister Zenith Dim 17 Juin - 23:46

Je lui ai prêté l'urne rouge et fourni des conseils;
celà devrait être bien ! cheers
Bénédiction de Cabal 19804

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction de Cabal Empty Re: Bénédiction de Cabal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser