Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bénédiction de Sybelia

2 participants

Aller en bas

bénédiction de Sybelia Empty bénédiction de Sybelia

Message  Mister Zenith Dim 10 Juin - 23:47

le 10 juin à 21 heures


Merci à tous d'être venus.

Tout d'abord je voudrais remercier Zenith qui m'a autorisée à faire cette bénédiction dans son temple. Il est toujours agréable pour une adepte de voir d'autres temples, d'autres manières de se recueillir avec les Grands Anciens.

Je suis de celles qui considèrent que les bénédictions de Grands Anciens ne sont pas des spectacles, et ne nécessitent pas de grands effets spéciaux. Dans ma vision des choses, le decorum, les grandes phrases, les effets de lumière et autres manifestations extraordinaires ne sont que des artifices destinés à impressionner les foules afin de mieux les contrôler, même si certains adeptes particulièrement inspirés et avec une relation particulièrement forte avec les Grands Anciens peuvent réellement faire survenir ce genre de prodiges. Mais je pense que la bénédiction est avant tout une affaire de réflexion intérieure, de choix de son propre chemin, des actions que l'on veut mener,de la place que l'on désire occuper au sein de la société des terraformeurs.

C'est pourquoi je vous demanderai simplement de bien vouloir faire silence pendant quelques minutes, et de vous plonger dans cette réflexion afin de savoir qui vous êtes, et qui vous voulez être.

*......*


Bien, chacun d'entre vous a maintenant pu faire son introspection et réfléchir, je vous remercie d'avoir bien voulu accepter de faire silence et de ne pas troubler la méditation des autres. Vous pouvez maintenant sortir du temple, essayez de garder en vous les images que vous avez eues, les buts que vous vous êtes fixés pendant ce court instant, la bénédiction des Grands Anciens vous accompagne.


MAGNIFIQUE; j'en ai la larme à l'oeil !

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bénédiction de Sybelia Empty Re: bénédiction de Sybelia

Message  alias91140 Lun 11 Juin - 20:50

en effet trsè belle bénédiction de la part de Sybelia !!! Elle a su nous rendre servie et de la meilleur des facons ...
Encore merci à Sybelia.
alias91140
alias91140
Admin

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

https://independenza.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser