Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les mystères de l'incantation de bénédiction

2 participants

Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Mister Zenith Mar 5 Juin - 16:00

Un ronin, répondant au nom de Strommel, sorte de terraformeur un peu psychonympho, avec lequel je me suis fait ami, m'a demandé qu'elle était ma manière de procéder à une incantation de bénédiction.
Moi, je fais à priori confiance au gens et je lui ai donc expliqué. Suite à moult conversations, auxquelles s'est joint un autre terraformeur-adepte, Menelik, nous en avons déduit une approche commune et idéale de la béné.
De ceci, nous avons fait le pacte de n'en parler qu'entre nous; donc celà ne peut être décrit ici.
Toujours est-il que dans un mois, un mois et demi, une série de 6 bénédictions sera faite dans le syndicat TEMattitude, 2 pour chacun des 3 adeptes concernés et nous espérons avec les mêmes 51 terraformeurs à chaque fois.
Ce sera donc une semaine de folie à comparer nos statistiques ! De l'amusement, des discussions et du travail en perspective; c'est TEM quoi !
Les mystères de l'incantation de bénédiction 19804
@+pour enrichir ce sujet ! ;-)

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  alias91140 Mer 6 Juin - 1:50

cool, un concours d'adepte !!!
alias91140
alias91140
Admin

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

https://independenza.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Mister Zenith Mer 6 Juin - 12:32

^^ pas vraiment un concours, plutôt une expérience !

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  alias91140 Mer 6 Juin - 15:00

oui ca correspond mieux... tiens nous au courant des résultats...
alias91140
alias91140
Admin

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

https://independenza.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Mister Zenith Ven 24 Aoû - 16:40

[ 23/08/2007 00:49 ] Post de Zenith : de retour ! Répondre
Post de : Zenith

me voici à nouveau parmis vous;
d'autres vont revenir aussi après moi mais pour
d'autres....ce ne sera pas le cas....

Avec l'un de nos chers disparus, j'avais quelquechose à partager, le fruit de mes recherches sur les mystères de l'incantation de bénédiction.
Le but final était de le partager avec tous, d'ailleur, certains d'entre vous ont déjà quelques pistes.

Je faisais ces recherches en collaboration avec un autre disparu....tu me manques Strom....!
On s'était promis de garder tout ceci très secret avant d'être définitivement prêts; mais la vie sur Mars peu s'éteindre très vite et très brutalement !
Maintenant que je suis seul, je ne peux tout garder pour moi !

Donc, je ferais un compte rendu du résultat de nos découvertes et donnerai un exemple d'une béné "idéale". Attention je n'ai pas réponse à tout mais j'en ai pas mal déjà ! Je posterai le résultat sur les forums suivants avec l'accord de leurs admins :

Independenza
Pastisinside
les Irradiés
les TIM
ainsi qu'en salle RP

Mon ambition de faire une espèce de bouclier noir mais tourné vers l'extérieur et la communauté tombe à l'eau; donc ça prend cette tournure.
Le partage de nos découvertes est essentiel....le partage, quel beau mot !

Vdup, mon éloignement m'a prouvé à quel point je tenais à toi !
à tous : be dude
Les mystères de l'incantation de bénédiction 19804
be dude, be free : ma nouvelle signature

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Mister Zenith Ven 24 Aoû - 16:41

Le fofo Marslanotre fait aussi parti des désigné ! cheers

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Mister Zenith Sam 25 Aoû - 21:54

hum-hum *se racle la gorge*
bon, maintenant que j'ai aiguisé votre curiosité, prenez un petit alcool que j'ai apporté avec moi, afin d'aiguiser votre esprit un peu plus !
Je vais vous donner un exemple de bénédiction "idéale"; attention, je n'ai pas réponse à toutes les questions et vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice sans aucun suchi !
Ces recherches ont duré environ 6 mois, mais je n’étais pas seul : Astaroth, Menelik et feu Strommel étaient de la partie ! Je ne vous dis pas ici comment on lance une bénédiction mais comment tendre vers ce que je nomme la «béné idéale» !

Donc, vous faites une béné dans votre syndicat, une béné à 35, lancée à 20 heures, le jour X :

X-3, l’adepte ne quitte plus son syndicat, il nettoie tous les 8 heures, prie le maximum possible et surtout, la ceinture portée chaque matin et ne terraforme plus afin d’être au maximum de la jauge loyauté syndicale. Pareil pour un autre membre du syndicat, sur lequel nous reviendrons à la fin.

L'adepte possède un petit ossuaire et / ou un grand, revêt ses gants GMB3, la carcasse de l'affliction, torque vaudou, le sertissage obscur, les jambières type Marsball et active son urne rouge.

Jour X : l'adepte devra nettoyer son temple avant l'arrivé des premiers invités mais aussi pas très longtemps avant son lancement; c'est le moment délicat de l'histoire !
Il est donc environ 18H30,vous nettoyez et vous ouvrez vos portes, devant lesquelles se sont agglutinés tout plein de terra !

19H05, vous êtes au complet et l'adepte fait sa dernière prière avant l'incantation.

19H40-50, l'adepte transfigure un objet, statuette ou crâne; cela "plaît aux Grands Anciens" dixit l'historique et cela ésotérise ses artéfacts.

20H00, l'incantation de bénédiction est lancée et sitôt qu'il le peut l'adepte re-prie !
Entre temps, le co-syndiqué de l’adepte, celui dont je parlais au début, dès l’incantation lancée, il transfigure un petit ou un grand reste humain( dans la mesure ou il a aussi les 2 ossuaires ouvert ) ; cela fortifie la bénédiction. Donc, pour les invités à la bénédiction, ne vous tirez pas immédiatement après son lancement ! Et si vous restez 1 heure de plus, l’adepte effectuera une prière supplémentaire qui sera bénéfique pour tous les terras présents encore au sein du syndicat !

Pour ce qu’il s’agit de la meilleur récolte, il faut que l’adepte soit extrême au Karma Azur (Hestia) ou Rouge (Eros).

Les incantations de jour se réaliseront de 11h jusqu'à 22H59
Les incantations de nuit se réaliseront de 23H jusqu'à 10H59

Plus la température est froide, plus l’incantation sera meilleur pour l’adepte au Karma Azur et inverse pour le Karma Rouge.
En parlant de Karma, venons-en à la puissance karmique qui joue son rôle elle aussi mais ceci ne peut réellement se quantifier. En tout cas, plus l’adepte a une forte puissance karmique, mieux seront ses bénédictions !

Je voulais ajouter aussi que ce qui compte le plus, selon moi, ce n’est pas tellement d’être très fort en constitution, en dextérité ou autre. Ce qui compte le plus c’est votre répartition de points. Intrinsèquement, je faisais de meilleures béné rank 6 que rank 8. Et j’en viens donc à ouvrir une piste de réflexion sur la carcasse de l’affliction de l’adepte : 30 en constitution et 6 en gestion. Ceci induit un rapport de 5 entre l’une et l’autre de ces caractéristiques qu’il faut peut-être conserver.

J’ai sans doute oublié de dire la moitié des choses mais j’ai fait de mon mieux, d’autant qu’une partie des écrits de Strommel a disparue ! J’essayerai de répondre au mieux et au plus vite à vos éventuelles questions; merci, be dude.
Les mystères de l'incantation de bénédiction 19804
be dude, be free

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Mister Zenith Mar 28 Aoû - 0:07

J'ai été contacté, en ce lundi 27 août, par Tiamat, qui veut mettre ce texte sur son site ! bounce

Mister Zenith
Independentiste

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mars-eille
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de l'incantation de bénédiction Empty Re: Les mystères de l'incantation de bénédiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser