Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tout le monde est RIP

Aller en bas

Tout le monde est RIP Empty Tout le monde est RIP

Message  Bibiookiss Mar 27 Avr - 18:00

Ici Bibiookiss en directe du forum Indepedenza, c'est une des plus grandes tragédies de l'histoire que nous vivons en ce moment...les membres du syndicat on deserté le forum...on peut voir par ci par là, des tombes avec le noms des derniers posteurs ainsi que la date....et je dois dire que ça fais plus que peur...

Oh mon dieux, je peux apperçevoir une tombe qui bouge...j'espère qu'il ne s'agit pas des esprits de tous ces terras morts par manque de nourritures et d'eau...mais non, une main sort de cette tombe et elle sert quelque chose...une souris...oh mon dieu...

En effet cher téléspectateur, nous avons pu obtenir des informations ultra importante du ministère de la santé et des sports de la firme, j'ai nommé Gros Robot !!!
Il nous a annoncé dans un précédent reportage qu'à l'enterment des ces nombreux joueurs, certains on été enterré avec leur clavier à cause de leur rigidité cadavérique et paf ça a fait des chocapics.

C'était Bibiookiss, en direct du forum cimetière du sydica dans lequel je suis...
Je rends l'antenne, à vous les studio KC.
Bibiookiss
Bibiookiss

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Medvedev
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser