Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raxius VS Star

Aller en bas

Raxius VS Star Empty Raxius VS Star

Message  Invité Mer 4 Juin - 14:48

Post de : Stgharstoke

- Well pour faire simple ..... les débats pro pourpre contre pro azure, pro B.O.S.S contre pro Firme, fesait rage pendent que les pro Mitclan éxortai comme d'habitudes tout le monde à la mort ......
En 260 jours de vie ici je n'ai jamais rien entendue de neuf ....... le seul truc intéraissent que j'ai entendus c'est "nous nous sommes pacifiste ..." J'ai été voire et en bref le jour ou le syndic ce fait crapulé ... pour moi ça été écarte le fesses et tousse très fort ..... aïe
Donc hormis ça toujours la même histoire qui tourne en rond depuis le début ....Et HOOOOO joie HOOOO miracle je suis en fin tombé sur ce que je cherchai une voie alternative ......qui est la politique de ce syndicat ....Bref les débat fessai rage ..... j'ai tenue le coup une heure à supporté ça ......et puis j'ai craqué ...... j'ai proposé la voie des pro communautaire ...... une voie faite de choies libre pour être libre .....
et je m'en suis pris plein la tronche .....
Voilas ....


Post de : Stgharstoke
03/06 01:22
Suite à une pathologie sérieuse contractée, vous êtes contraint par les services de sécurité de La Firme
d'interrompre votre récolte. Une équipe d'assistance vous raccompagne à votre Bunker de Survie.

03/06 01:20
raxius a tenté de pénétrer votre système informatique pour accéder à votre compte bancaire. Il s'est cassé
les dents sur votre système de sécurité.

03/06 01:20
Vous avez été piégé par raxius qui est venu saboter vos canalisations sanitaires. Il est urgent de procéder
aux réparations nécessaires, la septicémie martienne vous guette.

03/06 01:19
raxius a tenté de piéger votre Coffee Booster. Manque de bol pour lui, vous n'en avez tout simplement pas consommé.

03/06 01:19
raxius a tenté un acte crapuleux : Voler un Rover contre vous. Sa tentative a échoué car votre rover se trouvait au garage.

03/06 01:18
Suite à votre duel contre Antiriep, vous avez subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation
en oxygène de votre scaphandre. Non seulement vous avez perdu ce combat, mais La Firme risque fort de vous appliquer
une pénalité ce qui peut entraîner une rétrogradation dans le classement des Terraformers.


- Visiblement le chois d'une voix de liberté communautaire ne plais pas à tout le monde ..... Anti je ne veux même pas relevé
acte isolé et une seul tentative .....Raxius par contre la tisane à du mal à passé ......
J'en passe donc par voix de hiérarchie et attend les ordres ..... rover au bunker et sorties non programmées .....

Réponse de : Raxius à STAR
03/06 21:06
Je transmet l'affaire a Herkus, j'en ai plus qu'asser de voir ta sale gueule
03/06 20:06
Ton ami Quaid lui semble considéré que j'ai eu raison ^^mais laisse tombé oki ? car si tu peut etre vexant, moi je peut faire mal en revanche ^^
03/06 16:06
lol... pour le moment tu ne prouve que ta propre fermeture d'éspit en refusant un dialogue.sache que nous nous allons en réster là .... jusqu'a ce que tu fasse a nouveau l'agitateur en ma présence. et si tu ne souhaite pas faire changé l'avis des gens, alors ne soupire pas de l'absence de changement dans ce que tu vis sur Mars.d'ailleurs as-tu MP Antiriep pour le vs qu'il ta posé ?

03/06 12:06
Quand on ne sait pas de quoi on parle on la ferme, petit.tu a vu le message sur le bar,les risque de guerre sont gravement accrue par notre soutien aux boss et toi tu rajoute de l'huile sur le feu, cc'était mes yeux aussi grave que si tu avait attquer dirrectement mon syndicat avec es drone,la prochaine fois que tu veut joué aux agitateurs soit je suis pas dans le coin, soit se sera entre deux flood comprit ?
Comprend moi bien, quand tu a fait l'agitateur tu a mis en danger mon syndicat, c'est la raison pour laquel j'ai demander l'autorisation de te calmer a mon Boss et Herkus, si j'appelait a la guerre contre ton minable syndicat a ton avis tu réagirait comment ? je considere que l'incident est clos, la prochaine fois qut tu voit Wrandrall, Herkus ou moi parle sur le bar réfléchit a ce que tu va dire, les parole ont parfois bien plus de proté sur mars que les actes !


Reponses de Raxius a mes MPs ( Quaid )
03/06 12:06
Il nous a manquer de respect a moi mon syndicat et les pro-boss, ainsi que les boss, pour ton averto comme tu dit, je te rassur je suis en train de ranké tu sera mort sous les nuke bien avant que mes temis soit a nouveau disponible, et dailleur pour un soit disant diplomate ...excuse moi, mais hacké avant de parler ... ça prouve bien que ton syndicat
n'a aucune experience au moins dans ce domaine sinon sur les autres.
Pour le reste si tu n'es pas capable de calmé tes propre syndiqués, j'ai des doute serieux sur votre syndicat.De plus, je n'ai aucun doute sur les intention de ton syndicat, je suis leadeuse.c'est ton petit caniche que j'ai prévenue hier, les agitateur je n'aime pas.alors voila, a moin que ton imbécile de noob s'éxite a nouveau, je considérerait que MON avertissement a porté ses fruit.si en revanche je suis a nouveau forcé de le calmé moi-meme une réponse ...inconsidéré de diplomate a deux temis me ferait rapporté cet acte, comme acte de guerre devant mon syndicat. transmet ce message de ma part a ton caniche, " quand on ne pas de quoi on parle on la ferme "


03/06 16:06
.... on est sur Mars, pas sur tem ...
:HRP:
t'on hack et tout ce que tu pourrait faire est sans grande importance.Je ne te juge pas sur ton rank, mais par rapport a ta methode, quand on se dit diplomate on laisse les acte hostile aux autre ou bien on attand l'échec d'un premier contacte. la seul choses dont j'ai tenue compte c'est ma propre envie de ne plus te voir toi et ton pote dans ma messagerie.
d'un coté RP, je suis la ligne de conduite introduite hier dans le discroud de mon boss. mais puisque on est plus en rp pour ce mp, sache que ma réaction est du a la protection que je veut pour mon syndicat. La liberté que ton ami hurlait hier était le prétexte d'une guerre qui ne me rappel pas que des bon souvenirs. j'ai donc souhaité le faire taire ... et entre nous, as-tu contacter Antiriep pour le VS qu'il a infligé a star ?
répond moi franchement car je vérifirait. je souhaite seulement ne plus avoir a tappé ton ami qui s'éxite des qu'il voit un pavay. Et je souhaite aussi qu'il prenne le temps de peser les mots qu'il ecrit avant de les imposé a la vu de tous sur le bar.

03/06 13:06 Antiriep
Simple : Il a ouvertement décrié Mictlan dans le bar du forage...
Sachant qu'Obscure et ses alliés sont pro Mictlan, j'avais deux solutions : vs ou gb...
Je l'ai vs pour lui apprendre à tenir sa langue (un peu comme si un gars décriait votre syndicat ou vos croyances sur le bar. Vous le laisseriez faire sans rien faire?)
Pour nous, l'incident est clos...

03/06 21:06 Herkus
A partir de maintenant, merci de ne plus MP Raxius, mais de passer par moi !
Sgtmachin à reçu hier une correction vis à vis de ses propos tenus sur le Bar... Antiriep a été plus rapide que Raxius, et c'est lui qui a eu le plaisir de remettre le jeunot à sa place...Raxius, Leader de La Garde Noire, n'a eu que le plaisir de lui pourir ses chiottes et de le laxer...Tu l'a hacké en retour... Soit... Je considère cette affaire comme close...Et si TU ne la considère pas comme close, je te montrerait comment on part en guerre pour quelques paroles sur le bar....

03/06 21:06 Herkus
Justement, il n'y a plus rien à discuter... L'affaire est close, on en reste là, et on oublie ce qu'il s'est passé hier....

03/06 21:06 Herkus
No problemo, je la calme de suite !

03/06 21:06 Herkus
Je comprend tout a fait, je lui ai clairement dit de se calmer, et de ne plus répondre de toute façon, pour éviter les dérives ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raxius VS Star Empty Re: Raxius VS Star

Message  Invité Mer 4 Juin - 15:28

Voila je vous est mis quasiment tout le texte en vrac maintenant j'explique :

Premier point : STAR je te met à l'amende (punition : un vidage de cuves pleine taxé à 100% pour le syndic) faisant partie d'un syndicat tu doit comprendre que TES actes et dires impliquent TOUS le syndicat, dans le climat de tension actuel, cette histoire aurait put nous couté tres tres chère ...
Le syndic affiche dans sa présentation son point de vue, donc sur le bar rien ne nous oblige à répondre à une conversation sensible.
Cet épisode, je l'espère, serviras de leçon à TOUS.
Je te met à l'amende par principe, je ne dit pas que tu avait tord dans tes paroles qu'ici chez Independenza nous soutenons (alors STP ne le prend pas mal)

Deuxième point : Antiriep - sa réponse est clair précise sans hargne
son VS est proportionné à ton intervention sur le bar ... rien a redire c'est du RP, pour lui l'incident est clos ...

Troisième point : Raxius et Herkus

Tout d'abord Raxius : petite entrée en matière je la hack pour capter son attention et lui balance un MP demandant de s'expliquer ... Elle le prend plus que mal, enfin bref vous avez le message au dessus.
Aprés l'avoir remise a sa place je lui fais remarquer que faire la totale a un gus pour des parole sur le bar ce n'est pas trop malin et que même si le VS n'était plus possible a cause de Antiriep (etant deja passé par là) le VS était la seule reponse acceptable, qu'elle protège son RP est logique mais qu'elle en vienne au insulte est innacceptable en l'état.
Nous sommes dans un jeux et que si elle souhaite continuer a jouer sur TEM, que le mieux etait qu'elle se calme et que l'on discute, alors oui je lui dit qu'elle avait raison dans le principe mais pas dans son comportement et dans ses reaction disproportionné a l'attaque de Star de son RP.
Après un echange mouvementé j ai eu gain de cause donc l'histoire est off avec elle...

Sauf que dans l'entre faites Herkus me contacte ... pas tres cool le mp (voir plus haut)
d'emblais je lui dit de baisser d'un ton, et de le prendr plus cool car là il n'etait pas sur la bonne voie avec moi (lui disant que je l'avais toujours respecter depuis mes deebut mais que la il baissait dans mon estime avec un mp pareil).
bref le ton se calme je m'explique il en fait de même jusqu'a que Star me montre les insulte de Raxius au même moment ou je discute avec Herkus. je lui en fais part et aussitot il est aller la calmer ...
les echange ont etait rudes mais pour moi c'est fini ...

Resultat le bar est une poudrière en ce moment à cause des derniers évents (black nuke, papier trouvé ...)
Sur le bar nous devons rester neutre pour mieux nous affirmer.


P.S. :
STAR tu remarqueras que j'ai personnelement était attaqué sur mon poste de Diplo sur mon perso et sur mon IRL ...
J'ai su rester ferme mais courtoie ... Sur ce point nous avons marqué des points auprès d'Herkus et de mes appuis extérieurs.

POINT SOLDE - on oublie on boit un coup STAR tu paie l'amende, je te paie un coup et on en parle plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser