Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Event..er

Aller en bas

Event..er Empty Event..er

Message  Invité Mar 27 Mai - 15:21

Bon voici ma petite théorie ^^ (et oui encore une autre :p)

je vois tous d'abord deux parties dans le message :

1 - l'emplacement ...

2 - qui et pourquoi ...


Premièrement etudions le lieux :
pour cela ouvrir un premier outil ... http://www.tem-la-firme.com/betrayal/carte_002.swf

vous vous placez en bas a droite de la ZDV 1 (pourquoi la ZDV1 me direais vous ? tout bonnenement parceque colossus represente la zdv1 : lieu de départ de ce que je nommerais le chemin)
Event..er Chemin10

Attardons nous maintenant au symbole au dessus de la planète :
Event..er Faille10
Pour moi c'est une faille et la flèche nous dit de suivre la faille
si vous prenais la carte que nous avons ouvert tout a l'heure (rappellez vous on s'est placé en bas a droite de la ZDV1 je vous expliquerait pourquoi après) du bas droite de la ZDV1 vous suiver la faille (soit dit en passant que cette faille a un nom deja sur la carte Wink "Odd crater ) vous continuer a suivre la faille ...
et la on passe a un autre detaille pour savoir où s'arreter en faites deux indices
le premiers l'horizon qui coupe la queue du renard
Event..er Renard10
regardez la position approximative du point de depart du "rayon"
cela correspond aux ruines du Corpus Hermeticum !!! autre indices : la fleche de droite nous indique Vilcacota ville moderne construite sur les RUINES d'une ville azteque.

Pour moi tout nous montre cette destination les ruines du Corpus Hermeticum !!!

Alors vous allez me dire : Pourquoi on debute en bas a droite de la ZDV1 ?????
Reponse simple : un echec mission recent "Coalt" !!!
regardez sa position !!!
Et j'en viens donc aux symboles ... Le deuxième symbole correspond au dieu serpent Quetzacoal (desolé pour l'orthographe) c'est un peu tirer par les cheveux mais kassor nous a deja fait pire !! pour moi ce symbole represente "Coalt" le PNJ
qui comme par hazard demenage recemment en bas a droite de la ZDV1, et avant hier une event raté avec lui justement (son sauvetage en betrave encore un indice) !!
Hier soir nous avons avec alias fait un tour en betrave autour de chez lui mais rien..

Le symbole a droite represente un crocodile et hier comme par hazard :
une enigme concernant le "jour" du crocodile .. ( désolé je n'ai plus le lien)

Les info qu'il me manque :
j ai le lieu (les ruines ou je pense nous trouverons le temple azteque), un protagoniste (coalt) qui a un role a jouer (lequel?), et le moyen (la betrave)

pour l'etude de la date c'est trop flou pour moi.

le Pourquoi? "je touche le grand moteur, colossus nous guideras vers le grand rayon"
en gros pour moi un moment donner nous allons devoir redempter sur cette zone d'ici peu
(utilisations de la betrave et de colossus il n'y as pas beaucoup d'options ?)

voila ma pensée
vrai fausse je ne sais pas mais elle me semble plausible discutons en ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event..er Empty Re: Event..er

Message  alias91140 Mar 27 Mai - 23:43

reste a determiner la date ... solstice d'été comme l'a laissé penser quelqu'un ...
alias91140
alias91140
Admin

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

https://independenza.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser