Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quaid 1ere béné

Aller en bas

Quaid 1ere béné Empty Quaid 1ere béné

Message  Invité Lun 26 Mai - 0:34

Registre paroissial - 240508 - Fuseau standard 22h00 M

Une voix retentit du fin fond du temple de métal :

"Mes frères !! Ce soir nous sommes ici dans le temple d'Independenza pour nous recueillir ensemble autour d'une pensée, autour d'une croyance commune : les Grands Anciens."

L'ombre du temple laisse apparaître quelques traits et forme de l'adepte qui va officier ce soir ...
Cette adepte ne vous est pas connu.. cette voix ??? non , elle ne vous dit rien ...

Lorsque l'adepte arrive a l'autel, vous vous retenez d'éclater de rire !!
Les plus fervent crient au scandale!!

Oui Phaby ce soir est Adepte d'Independenza ... a vrai dire cela fait un mois qu'il y officie ...

Mais quelle drôle d'idée de la part d'Alias !!
Pour vous dépeindre un peu le tableau je croit que c'est la première fois que vous voyez une adepte habillé en marcel avec un slip kangourou par dessus sa cotte et une clé de 57 attaché a sa ceinture :hee: !!!

Et puis Frère Phaby entama son sermon :

" Mes frères, je vais vous raconter une histoire:
Combien d'entre vous on vus les grand Anciens ? Combien d'entre vous on pus entendre leurs sages paroles ?

Moi je les ai entendu, c'était un soir, alors que le Hululeur frappé la plaine m' empêchant de sortir mon Béhémot. Je me décidais enfin de faire quelque retouche sur les suspensions hydraulique, les sentant un peu faiblarde en ce moment, j'avais touché au marché noir un bonne huile bien raffinée ... heu excuser moi je m'emballe ...
Alors que je bricolais mon behemot au bunker, je crut entendre une complainte a l' extérieur, faible mais présente dans tout mon être ...
J'enfilais donc mon scaphandre et hop dehors ...
Plus rien faisant quelques pas vers mes tours hydroponiques, je fut pris d'une douleur terrible dans la nuque me faisant poser un genou au sol.
Et le vent s' arrêta net, plus une brise, plus de sable sur ma visière... rien que le couché du soleil et les étoiles ...
Et c'est là que je compris !! Ce sentiment, cette complainte !! Les grands anciens mes guidaient !! je pris une poignée de sable dans ma main pour le faire couler entre mes doigts, je me sentais complètement hypnotisé par ces grains qui tombaient.
En eux je voyais ma vie ici sur Mars avec vous ...
Ce que les Anciens m'ont dit ne regarde que moi et ma vie.
Et libre a vous de prendre le temps de prendre cette poignée de sable et écouter ce que les Anciens et Mars vous racontent !!!

Frère va en paix, travaille durement et honore tes pères !!
Frère que les Grands Anciens te guide dans tes choix et tes actions !!

Paix et Amour (^^ le créateur de cette maxime ce reconnaîtras ) "

En descendant de l'autel, un terra offusqué de la tenu de l'adepte, vint le trouver :
"c'est une honte de pénétrer le temple de métal en guenille !!"

Je pris ma clé de 57 et lui défonça le crâne au pied de l'autel ...

"C'est dans la graisse de béhémot que Les Grands Anciens ont pris contact avec moi, la tenue paimpante de certains adeptes ne leurs empechent pas de mépriser les Grands Anciens.
Moi, j'ai passé ma vie sur Mars dans les pas du gros Dédé et je le nierais pas !!!
Un autre amateur pour ma clé de 57 ??? "

Rockandroll Yehhhhhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser